OFFRES EMPLOIS SALARIE PERMANENT

Documents obligatoires pour postuler : FICHE CANDIDATURE

Merci d’envoyer votre CV + fiche « candidature avec photo » à l’adresse mail : recrutement@cuc-loisirs.fr

  • Contrats : contrat CDD de 10h à 30h selon vos disponibilités
  • Montant : SMIC horaire
  • Jours de travail : Mardi-Mercredis-Vendredi- samedi (hors vacances) – Du lundi au samedi (vacances scolaire)
  • Nombre de poste : 6
  • Tranche d’age : 3 -5 ans ou 6-10 ans ou 11-14 ans
  • Expérience : encadrement d’enfant


  • Contrats : contrat CDD à 35h puis CDI
  • Salaire annuel brut : 25 m€
  • Nombre de poste : 1
  • Diplôme : BPJEPS LTP / UC Direction / Master MEEF
  • Expérience ou compétences recherchées : Directeur/trice d’ACM – Gestion d’équipe d’animateurs – Encadrement stagiaires BAFA – Bon relationnel avec les familles – Organisation – Adaptation – Travail en équipe – Confiance en soi – Plaisir au travail
  • Missions : Directeur/trice d’un centre de loisirs périscolaire – adjoint(e) sur les vacances scolaires – responsable des infrastructures et du matériel mis à disposition – Gestion vestimentaire anims – recrutement – suivi des présences – préparation des activités en lien avec l’équipe d’animation – lien avec l’adjointe de direction et les autres directeurs sur le terrain – lien avec la responsable administrative & financière – relations avec les prestataires.
  • Profil recherché : Homme ou Femme avec un minimum expérience dans le domaine.

  • Les missions sont complètes, tous publics, activités diverses : découvertes de multitudes de sports connus et moins connus, scientifiques, culturelles et culinaires. De nombreux projets d’animations sont réalisables en lien avec celui de la structure.
  • Expérience ou compétences recherchés : encadrement d’enfant ou futur prof (venir chercher de l’expérience) est un plus
  • Profil recherché : de 18 à 24 ans avec un minimum expérience dans le domaine.

  • Lieu : Stade Marcombes 48 rue Poncillon 63000 Clermont-Ferrand
  • Contrats : contrat CDD à 35h puis CDI
  • Montant : SMIC
  • Nombre de poste : 1
  • Expérience ou compétences recherchés : Secrétariat – Organisation – Adaptation – Travail en équipe – Confiance en soi – Plaisir au travail
  • Missions : responsable des inscriptions – communication avec les familles (mail, téléphone, présentiel) – ASSISTANCE & AIDE à l’inscription à distance – CONSEILS AUX FAMILLES à distance mais aussi en présentiel – actualisation du site internet – lien avec l’adjointe de direction et le directeur sur le terrain – lien avec la responsable administrative & financière – relations avec les prestataires.
  • Profil recherché : diplômé dans le secrétariat ou minimum expérience dans le domaine.